Nos clients nous choisissent et nous félicitent souvent pour notre politique de proximité et notre volonté de nous implanter, au plus près de leurs lieux de vie, sur l’ensemble de notre territoire.

« Une mairie, un clocher, une agence du Crédit Agricole », nous disent-ils parfois en souriant. Il faut bien reconnaître qu’en Champagne comme en Bourgogne, nous avons à cœur de déployer un réseau d’agences à la couverture inégalée.

Cette politique territoriale de proximité n’a pas qu’une fonction commerciale. Elle s’accompagne d’un souci constant de contribuer, grâce au savoir-faire d’entreprises bourguignonnes et champenoises, à la mise en valeur du patrimoine local,  notamment par la restauration d’édifices remarquables et constitutifs de l’identité et de l’histoire de nos régions.

C’est le cas de la rénovation, l’année dernière, de l’agence Crédit Agricole de Bar-sur-Aube.

Réalisée dans le cadre de notre programme d’architecture commerciale « Alizé », la rénovation de notre agence s’est adaptée aux contraintes du bâti, et en particulier à l’exceptionnelle hauteur sous plafond qu’il convenait de respecter et de mettre en valeur, tout en créant un espace suffisamment chaleureux et des bureaux confidentiels (notamment au niveau phonique).

La restauration de la façade et de l’intérieur du bâtiment a permis de restituer ses plus beaux atours à l’un des édifices les plus remarquables de la commune. Pour la petite histoire, sachez que ce bâtiment, dont la cave date du XIIIe siècle, est l’un des 7 derniers celliers de ce type à Bar-sur-Aube, vestiges des florissantes foires de Champagne. A la Révolution, il a abrité la Maison commune pour devenir, bien plus tard, le Café de l’Europe et du Commerce, puis un cinéma, dans lequel furent projetés les premiers films parlants.

Aujourd’hui, dans ce cadre historique de toute beauté, nos clients bénéficient de tous les avantages de la modernité :

  • une enceinte technique qui augmente la sécurisation des biens et des personnes,
  • un libre-service bancaire, abrité des intempéries et disponible 7 jours sur 7 et 24h/24, pour réaliser les opérations du quotidien : retraits, virements, dépôts de fonds et de chèques, etc.
  • une meilleure confidentialité des échanges avec nos conseillers, notamment grâce à la mise en place de faux plafonds dans les bureaux-conseils du rez-de-chaussée.

Vous ne connaissez pas encore notre agence ? Passez donc nous rendre visite, 36 rue Thiers, 10200 BAR-SUR-AUBE. Lionel HARMAND, le nouveau Directeur, et son équipe, seront heureux de vous accueillir. Alors à bientôt !

Agence Crédit Agricole de Bar-sur-Aube :

  • tél : 03 25 27 66 37
  • horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h, le samedi de 8h30 à 12h et de 13h45 à 16h.
  • libre-service bancaire 7j/7 et 24h/24
  • e-mail : barsuraube@ca-cb.fr

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :