Vous passerez l’été en Champagne ou en Bourgogne et vous cherchez des idées de sorties originales dans notre région ?

Ça tombe bien : nous soutenons l’organisation de 4 festivals qui devraient ravir vos papilles, vos oreilles… et plus si affinités 😉

Franchement, si malgré cela, vous ne vivez pas un été rythmé, ce ne sera vraiment pas de notre faute ! Belles et heureuses vacances… à ceux qui restent.

Les 8, 9 et 10 juillet

[Festival en Othe,  » Les 3 jours maboul »]

Dans le cadre calme et serein du parc des Fontaines, en plein coeur d’Aix en Othe, retrouvez le gratin des musiques actuelles et ses têtes d’affiches de Coeur de Pirate à Pigalle en passant par Soan et Izia. 3 journées pour vivre le festival à s’en rendre Maboul !
Infos et réservations sur www.festivalenothe.org

Les 9, 10 et 11 juillet

[Festival Le « 4/14 » à Dijon]

Au centre ville de Dijon, au cœur de la région Bourgogne, réputée pour sa gastronomie, se rencontrent les cultures musicales et culinaires de 2 nations : la France et les États-Unis d’Amérique. La philosophie de ce festival : prouver aux Français que les Américains savent cuisiner et aux Américains que les Français savent s’amuser.
Informations complètes : www.4-14-festival.org

Les 16, 17 et 18 juillet

[Le festival aux Zarbs à Auxerre]

Auxerre crée à nouveau l’événement cet été, du 16 au 18 Juillet, avec la 8ème édition du Festival Aux Zarbs. Pendant ces 3 jours, le parc de l’Arbre Sec se métamorphose et vibre aux sons de groupes et artistes renommés. Au programme : Renan Luce, Jonhn Butler Trio, Morcheeba, Archive et bien d’autres que vous retrouverez sur le site du Festival www.auxzarbs.com .

Les 6, 7 et 8 août

[Festival Le chien à Plumes – Villegusien Le Lac]

Cette année encore et pour sa 14ème édition, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est partenaire du festival du « Chien à Plumes ». Cet événement musical réunit pendant 3 jours, aux abords du lac de Villegusien (Haute-Marne), des milliers d’amateurs de chanson française, rock, electro, reggae… Infos et réservations www.chienaplumes.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle  est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients. C’est pourquoi, chaque année, nous accordons un soutien financier à des dizaines de manifestations et associations qui participent utilement au dynamisme de la Champagne et de la Bourgogne.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :