Avez-vous remarqué et profité des aménagements réalisés dans notre agence du 96 bis, avenue Victor-Hugo ?

« Avant de s’agrandir au-dehors, il faut s’affermir au-dedans » : un mot de Victor HUGO (extrait de Post-scriptum de ma vie) que l’on croirait presque écrit pour notre agence…

Après 20 ans de bons et loyaux services, celle-ci méritait en effet quelques réaménagements : notamment parce que l’accueil manquait d’espace et de confidentialité, mais aussi parce que certains bureaux, situés en sous-sol, ne constituaient pas un cadre de travail propice à la réception de nos clients.

Depuis la fin d’année, nos clients -comme l’équipe de l’agence-  bénéficient d’un cadre privilégié, avec une plus grande sécurité et davantage de confidentialité pour réaliser leurs opérations.

Nous avons également profité de ce réaménagement pour proposer de nouveaux services, comme la mise en place d’un distributeur de billets et libre-service bancaire accessibles 7j/7 et 24h/24.

(Encore) plus de proximité, de convivialité et de sécurité : clients comme salariés sont enthousiastes. A votre tour, venez découvrir le résultat ! Mon équipe et moi-même serons heureux de vous recevoir du mardi au samedi.


Et si vous vous présentez comme lecteur(trice) de notre blog, nous vous offrirons bien volontiers le café 😉

Vincent VAPPEREAU, Directeur de l’agence Victor-Hugo (Dijon)

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :