Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne cultive, depuis toujours, la dimension de proximité dans la relation avec ses clients.

Aujourd’hui, nous mettons à votre disposition une nouvelle technologie de pointe, baptisée « Vision’ère ».

Vision'ère : plus besoin de se déplacer pour être conseillé !

De quoi s’agit-il ?

Jusqu’à présent, lorsque vous aviez besoin d’un conseil dans un domaine spécialisé (gestion de patrimoine, financement, transmission…), nous faisions appel à l’un de nos experts en la matière. Pour échanger, il était souvent nécessaire de prévoir un rendez-vous en agence ou à domicile, ce qui supposait des temps de déplacement pour nos experts et limitait d’autant leur disponibilité.

Grâce à Vision’ère, ces rendez-vous peuvent désormais avoir lieu en visio-conférence dans toutes nos agences. Cette technologie permet en effet au conseiller et à l’expert de partager leur poste de travail, comme s’ils étaient physiquement présents l’un à côté de l’autre.


Au-delà de son utilité pratique, cette technologie nous a semblé intéressante dans son aspect développement durable, puisqu’elle permet de limiter les déplacements de nos collaborateurs… donc leur impact environnemental.

Les clients qui ont pu expérimenter ce dispositif nous ont eux aussi fait part de son intérêt et de leur satisfaction, Vision’ère ayant permis de rapprocher notre expertise de nos agences, au bénéfice de nos clients .

Une fois encore, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne confirme, par cet investissement, qu’il reste la 1ère banque de proximité pour vous proposer les meilleures conditions de service. Avec nous, la relation bancaire, ça se passe toujours près de chez vous !

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La proximité, une valeur essentielle

Avec 170 points de vente sur son territoire et un conseiller dédié à chaque client dans chaque agence, notre banque a bien sûr à cœur de vous offrir une couverture du territoire et une proximité physique inégalées.

Les nouvelles technologies ont progressivement complété ce service territorial de proximité :

  • service « Filvert » (possibilité de réaliser certaines opérations bancaires par téléphone),
  • guichets automatiques (près de 500 appareils disponibles 24h/24),
  • site internet (125 000 utilisateurs et plus d’un million de connexions mensuelles)…

Toutes ces évolutions permettent de vous apporter confort, facilité et efficacité dans la gestion de vos opérations.

 

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