27 millions d’acheteurs dans votre boutique, ça vous tente ? Ah oui, c’est sûr, ça risque de créer quelques embouteillages à la caisse 😉

Pour augmenter leur chiffre d’affaires, beaucoup de commerçants et d’entreprises ont aujourd’hui choisi de vendre sur Internet : en France, 2 sites marchands se créent toutes les heures !

« Une boutique en ligne ? Ah non ! Trop cher, trop compliqué à gérer, pas le temps : le e-commerce, ce n’est pas pour moi ! » répondront ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.

Mmmmm… ça, c’est parce que vous ne connaissez pas encore la toute nouvelle offre que propose le Crédit Agricole à ses clients : avec le pack e-commerce, une boutique clef en main, ça devient simple, économique, sécurisé et pratique !

Une boutique en ligne clef en main ? Dingovino montre la voie !

Pas convaincu(e) par l’idée d’un site marchand attractif et efficace ?

Allez donc voir le tout nouveau site de e-commerce que nous venons de réaliser pour le marchand de vin Dingovino, rue Jeannin, à Dijon :

Retrouvez ici d’autres exemples de nos boutiques en ligne

François Chavériat, propriétaire de Dingovino avec son épouse Lydia, témoigne :

Lorsque le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne m’a présenté le pack e-commerce, j’ai été séduit pour plusieurs raisons :

  1. C’est particulièrement simple à mettre en place et à gérer : les équipes du Crédit Agricole s’occupent de toute la partie technique, je ne m’occupe que de la stratégie de vente !
  2. Sur le plan financier, c’est bon marché : 250 € H.T. au début (pour créer la boutique en ligne), puis 55 € H.T./mois pour une solution « tout compris » (j’ai même pu y intégrer un blog), j’ai trouvé que ça valait le coup de se lancer
  3. Le moyen de paiement proposé par le Crédit Agricole est sûr et ça, c’est aussi rassurant pour le client que pour le commerçant 😉

Le pack e-commerce du Crédit Agricole en bref

Les avantages de notre offre ? Le pack e-commerce…

  • C’est simple
    • Grande facilité d’utilisation
    • Assistance à la prise en main
    • Assistance Square Achat par mail
    • Nom de domaine, hébergement et brique de paiement e-transaction paramétrés.
  • C’est sûr
    • Solution de paiement sécurisé
    • Module intégré de statistiques
  • C’est économique
    • 250 € HT de coût de mise en œuvre
    • Abonnement mensuel de 55€ HT tout compris
  • C’est pratique
    • Boutique ouverte 24h/24 et 7j/7
    • Gestion automatique des stocks
    • Module de gestion des commandes
    • Conseils pour optimiser son site (visibilité, trafic, présentation, etc.)
  • C’est évolutif
    • Mise en place régulière de nouvelles fonctionnalités pour plus de facilité.

Envie d’en savoir plus ?

Contactez votre conseiller habituel ou consultez notre site Internet et prenez rendez-vous avec un conseiller !

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :