8 € par mois : c’est le prix de la tranquillité de l’ensemble de votre famille concernant le vol ou le bris accidentel de TOUS vos appareils nomades : téléphones portables, ordinateurs portables, tablettes numériques, appareils photos, lecteurs MP3, consoles de jeux, etc. et même l’utilisation frauduleuse de votre téléphone portable !

Découvrez, dans la suite de cet article, notre nouvelle offre Assurance Tous Mobiles !

Simplissime et efficace : il suffisait d’y penser !

Imaginez :

  • que l’on dérobe à votre fille son baladeur MP3 pendant ses vacances en Chine,
  • que la console de jeux du fiston fasse un vol plané inattendu dans le salon,
  • ou que votre facture de téléphone portable flambe après son utilisation frauduleuse par un voleur.

Dans tous ces cas de figure, s’il s’agit d’appareils nomades de moins de 5 ans (quelle que soit leur date d’achat : avant ou après avoir souscrit l’Assurance Tous mobiles) et même si cela vous arrive à l’étranger, votre appareil est remplacé par un neuf (ou son équivalent à choisir entre 3 modèles si le vôtre n’existe plus) et livré gratuitement à votre domicile !

Pas besoin de déclarer préalablement vos appareils : avec ce contrat unique, tous les appareils nomades de la famille sont couverts dès la souscription de l’offre (en cas de vol ou de bris accidentel, c’est la facture d’achat de l’appareil qui servira de preuve).

En moyenne, une famille française dispose de 5 appareils nomades… listez les prix d’achat et faites vos calculs, vous ne devriez pas hésiter trop longtemps 🙂

Les plafonds de garantie

(cliquez sur l’illustration pour l’agrandir)

Comment souscrire ?

Consultez notre fiche détaillée d’information

Discutez-en avec votre conseiller ou demandez un rendez-vous pour en parler !

Une question ?

N’hésitez pas à la poser (ci-dessous) en commentant cet article… Nous vous répondrons également par le biais des commentaires.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :