« Enfin !!! », diront sans doute tous ceux qui nous ont fait part, sur ce blog, de leur immense impatience à voir développée sur Android notre appli « Mon budget », déjà disponible pour les utilisateurs d’iPhone depuis quelques mois.

Eh oui, ça y est, si vous avez un téléphone portable sous Android, vous pouvez dès aujourd’hui télécharger cette application très prisée (utilisée quotidiennement par 30 000 détenteurs d’iPhone en France).

Et comme promis, notre application Mon Budget sur Android comprend même quelques nouveautés exclusives :

  • Cliquez sur cette saisie d'écran pour l'agrandir

    Interface repensée et ergonomie adaptée

  • Une fonction nouvelle : l’envoi de Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
  • Gestion possible de plusieurs profils
  • Intégration du bouton menu du téléphone
  • Création d’une météo des comptes (si vos comptes sont dans le vert, il fera beau sur votre téléphone, en revanche, si vous êtes dans le rouge… il pleuvra 🙂 )

Un temps de mise à disposition qui a pu vous sembler un peu long, mais qui s’explique notamment par les spécificités des applications Android (niveaux d’OS différents, OS multitâches, des terminaux différents donc avec un rendu visuel variable).

C’est aussi dans un temps très court que la demande a explosé puisqu’Android a connu, ces derniers mois, un très fort développement (croissance de 544% du nombre d’applications en 2010).

Alors, heureux ?… Si oui, vous avez le droit de nous le dire en commentaires… et de faire tourner l’info autour de vous 😉

PS : nos clients qui possèdent un téléphone portable qui ne fonctionne ni avec iOS, ni avec Android, peuvent eux aussi profiter de la consultation gratuite de leurs comptes Crédit Agricole sur le site sécurisé m.ca-cb.fr

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :