Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Sors de ta niche et rejoins la meute !

Bien plus que Couché, pas bouger, tel est le mot d’ordre lancé pour la 15e édition du festival musical « Le Chien à plumes », à Langres (Lac de Villegusien).

Vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 août 2011 : 3 jours rock’n rollesques à inscrire dès à présent en lettres rouges sur vos tongs !

Et comme c’est un gentil toutou qui vous veut du bien, notre Chien à plumes préféré a accepté d’offrir aux lecteurs de notre blog 10 places gratuitesà gagner en lisant la suite de ce billet 🙂 

Pour gagner votre place gratuite, caressez le Chien à plumes dans le sens du poil 🙂

Philippe KATERINE, l'un des principaux invités du festival "Le Chien à plumes" édition 2011

Les habitués de ce blog connaissent désormais parfaitement le principe : pour jouer, il suffit de commenter !

Déposez, en fin d’article, impérativement avant le 21 juillet 2011 à minuit, un commentaire expliquant pourquoi vous aimez le festival du Chien à plumes, pourquoi vous souhaiteriez le découvrir ou y revenir, quels artistes vous avez envie de voir, un poème, une déclaration d’amour, bref, faites marcher votre imagination !

Téléchargez ici le règlement de notre jeu

Et pour ceux qui découvrent le principe du commentaire, on rappelle au passage que votre commentaire ne sera visible que lorsque notre modératrice (à qui il arrive de faire la sieste l’été, rooo 🙂 ) l’aura approuvé, alors ne vous étonnez pas de ne pas le voir apparaître tout de suite…

Pour tenter sa chance, il suffit de s’engager à se rendre disponible pendant le festival.

Rappel : en déposant votre commentaire, n’oubliez pas d’indiquer une adresse e-mail valide (elle ne sera PAS visible sur le blog) pour que nous puissions vous recontacter si vous gagnez.

Parmi les commentaires déposés, le tirage au sort (qui aura lieu le 22 juillet 2011) consacrera 10 gagnants qui pourront assister gratuitement à une journée de leur choix (vendredi, samedi ou dimanche) du festival.

Attention, les gagnants seront contactés par e-mail uniquement. Ne vous trompez pas en mentionnant votre adresse !!!

Et pour ceux qui n’auraient pas suivi, synthèse de la programmation…

Notre conseil : pour assurer le coup, réservez vos places !

100% des joueurs de notre blog tenteront leur chance, mais seuls 10 heureux élus gagneront leur place, alors… ça s’rait p’têt ben prudent d’réserver, z’en dites quoi ?

  • Dès à présent (en prévente), c’est moins cher ! A partir de 24 € la journée (tarif réduit)
  • Sur place, ça dépannera les moins organisés ! A partir de 30 € la journée (tarif réduit)

Toutes les infos par téléphone au 03 25 88 78 82 ou sur www.chienaplumes.fr

__________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

C’est pourquoi, chaque année, nous accordons un soutien financier à des dizaines de manifestations et associations qui participent utilement au dynamisme de la Champagne et de la Bourgogne.

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est ainsi le sponsor officiel du festival « Le Chien à plumes ». Ben quoi, nous aussi, on aime bien sortir de notre niche 😉

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :