La convention que nous venons de signer avec les services de Pôle Emploi en Bourgogne et en Champagne-Ardenne est l’occasion idéale pour vous parler de recrutement !

Car peut-être ignorez-vous que nous recherchons en permanence de nouveaux collaborateurs ?

Plus de 20 postes à pourvoir actuellement

Une banque qui se développe, c’est une banque qui recrute ! Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est donc logiquement le 1er recruteur de la région dans le secteur de la banque et de l’assurance 😉 

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, sachez que toutes nos offres d’emploi sont consultables sur notre site Internet, à l’adresse suivante : http://www.ca-cb.fr/particuliers/Offres.html

Par exemple, nous recherchons actuellement :

  • des conseillers viti-agri dans l’Aube et en Haute-Marne,
  • des commerciaux (jeunes diplômés) dans l’Aube, dans l’Yonne et en Haute-Marne,
  • des conseillers professionnels en Côte-d’Or, dans l’Aube et en Haute-Marne, etc.

Il n’est bien sûr pas interdit de nous adresser une candidature spontanée pour d’autres missions 🙂

_________________________________________________________________

Simuler n’est pas jouer !

Crédit photo : service communication du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

Alain DENIZARD, Directeur Territorial de l’Aube et Michèle LAILLER-BEAULIEU, Directrice Régionale du Pôle Emploi Bourgogne, signent la convention avec François MACE, Directeur Général du CACB

Le 3 novembre dernier, les Directions régionales de Pôle Emploi en Champagne-Ardenne et en Bourgogne ont signé une convention de partenariat avec notre établissement.

Cette convention met en place un processus de recrutement innovant dans le secteur de la banque et de l’assurance : le recrutement par simulation.

Cela signifie que, plus que sur son parcours ou son expérience professionnelle, le candidat est évalué sur ses aptitudes à gérer très concrètement les missions du poste à pourvoir (mise en situation pratique).

Ce n’est pas la première fois que notre Caisse régionale innove dans ses processus de recrutement : souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de nos t’chats et de nos recrutements sans CV ou sur le terrain.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :