« To be or not to be, that is the question » 😉

Oui, le théâtre est sans nul doute l’endroit où toutes les histoires prennent vie, grâce au jeu des comédiens présents sur scène !

Et ceci, l’association Co’T’Cour l’a bien compris puisque depuis 2006, sur le territoire du canton de Piney, elle s’est fixé comme objectif de vous faire découvrir les diverses activités du spectacle.

De la « divine » comédie à la connaissance des différents métiers du théâtre (décorateur, metteur en scène etc.), découvrez une association qui a décidé de vous faire partager sa passion !

Y a d’la joie avec la section théâtre et spectacle de Co’T’Cour !

Si vous vous sentez l’âme d’un comédien, que la scène vous attire et que vous n’êtes pas loin du canton de Piney, n’hésitez plus, sautez le pas avec l’association Co’T’Cour.

Co’T’Cour, c’est une troupe de théâtre composée à la fois d’enfants et d’adolescents, qui chaque semaine prennent goût à la scène grâce aux cours de théâtre dispensés par une professionnelle rémunérée par l’association.

Les plus grands ne sont pas en reste, puisque Co’T’Cour c’est également une troupe de théâtre pour adulte qui, en plus de monter sur les planches, s’est lancée dans l’écriture et la mise en scène de sa propre pièce de théâtre intitulée le Bar à Mado.

Grâce à cette énergie, cette passion, ce travail mis au service du théâtre, l’association Co’T’Cour connaît un véritable succès : désormais vous pourrez les applaudir dans les différents villages du canton de Piney mais également dans les départements de l’Aube et d’autres départements limitrophes.

A ce rythme, le rideau de scène n’est pas près de s’arrêter de tomber 😉

____________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

Le succès étant au rendez-vous, la très convoitée troupe de théâtre Co’T’Cour avait besoin d’une remorque pour transporter les accessoires de scène.

C’est pourquoi, le Crédit Agricole de Champagne Bourgogne et la Caisse locale de Piney ont répondu présent en versant à l’association la somme de 3000 €uros.

Sans nulle doute, au Crédit Agricole de Champagne Bourgogne nous aimons mettre en lumière les acteurs de la vie locale 🙂

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :