Engagements relationnels au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

  • Un interlocuteur qui vous conseille, sans arrière-pensées, au mieux de VOTRE intérêt,
  • Des informations claires et synthétiques sur les services que vous envisagez de souscrire,
  • Et si vous n’êtes pas convaincus par un produit, un délai de 30 jours pour revenir sur votre décision :

 

N’est-ce pas ce que vous attendez de votre banque ?

C’est aussi notre vision des choses !

Voilà pourquoi le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne a choisi, ces derniers jours, de mettre davantage en avant les signes distinctifs qui font de lui la 1ère banque régionale sur son territoire.

________________________________________________________________________________________

Nos 3 engagements vis-à-vis de nos clients

Parce que votre confiance est notre priorité, nous nous engageons aujourd’hui, ainsi que les 38 autres Caisses Régionales, sur 3 points clefs :

  • Objectivité : nos conseillers n’ont aucune incitation financière à vous proposer un produit plutôt qu’un autre
    Get the Flash Player to see this content.
  • Transparence : grâce à des fiches d’information simples et claires (appelées Mémo), nous vous donnons les moyens de vous engager en toute connaissance de cause
    Get the Flash Player to see this content.
  • Possibilité de rétractation : à chaque fois que c’est possible, vous avez 30 jours pour changer d’avis
    Get the Flash Player to see this content.

Au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, le sens des valeurs a de l’avenir !

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :