Payer pour des services non utilisés ? Non merci !

Les forfaits qui vous obligent à payer pour des services dont vous n’avez pas besoin, ça vous agace ?

Nous aussi !

C’est justement pour vous que nous avons inventé le Compte A Composer (CAC).

Le principe ? Vous ne payez que pour ce qui vous est vraiment utile !

Pourquoi payer plus quand ce n’est pas nécessaire ?

Nous avons tous besoin des services d’une banque, c’est entendu. En revanche, nous n’avons pas tous besoin des mêmes services !

C’est pourquoi, au Crédit Agricole, plutôt que d’imposer des forfaits identiques à tout le monde, nous avons choisi de laisser nos clients décider librement des services qu’ils souhaitent utiliser.

C’est le principe du Compte à composer :

  • Un socle de base avec les services essentiels pour la gestion de votre compte au quotidien : fonctionnement du compte à distance (téléphone, Internet, Internet mobile), prélèvements et virements, alerte SMS ou mail en cas de débit, etc.
  • Auquel vous pouvez ajouter des modules de votre choix (ou ne rien ajouter du tout) : protection des moyens de paiement, protection et suivi de vos achats à distance, maîtrise de votre découvert, assurances diverses, etc.
  • Et même des options « à la carte » : assurances complémentaires, services spécifiques, par exemple.

Payer moins ou choisir des services vraiment utiles, c’est quand même plus logique !

Oui, vous pouvez changer d’avis !

Le compte à composerEt pour que vous vous sentiez encore plus libres, ces modules et options sont complètement adaptés à l’évolution de vos besoins :

  • vous n’en n’aviez pas besoin lorsque vous avez ouvert votre compte ? Pas grave, vous pouvez les souscrire en cours de route !
  • Et aujourd’hui, vous n’en avez plus besoin ? Aucun problème, il suffit de nous le dire !

Vous souscrivez plusieurs modules ? Bénéficiez d’une réduction !

Parce que nous souhaitons récompenser nos clients les plus fidèles, nous avons également mis en place un système de tarifs dégressifs.

Concrètement, cela signifie que plus vous choisirez de modules, plus votre réduction globale sera importante : jusqu’à -20% sur l’ensemble de vos services bancaires et d’assurances.

En savoir plus ?

Retrouvez plus de détails concernant le Compte à composer sur notre site Internet

Et bien sûr… parlez-en à votre Conseiller Crédit Agricole Champagne-Bourgogne ! Il répondra à vos questions et vous conseillera au mieux, en fonction de votre situation.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :