Kwixo - Sortez sans portefeuille. (Source BETC Euro RSCG)L’autre jour, j’avais rendez-vous avec mon Conseiller Crédit Agricole Champagne-Bourgogne préféré et on finissait l’entretien en discutant des enfants, du boulot, de sa dernière raclée au rugby, du contexte économique, bref, de la pluie et du beau temps, vous voyez le genre.

Et subitement, alors que je me dirigeais tranquillement vers la sortie, il me balance, l’air de rien, l’info de-la-mort-qui-tue du jour…

Avez-vous téléchargé l’application Kwixo ?

« Oh tiens, au fait, vous qui êtes sans arrêt scotchée à votre téléphone portable », me taquine-t-il en rigolant, (vous ai-je déjà parlé de mon iPhone, cet astre de ma vie ?…), « que pensez-vous de l’appli Kwixo ? »

Bon, pour ceux d’entre vous qui auraient vécu comme des ermites depuis 365 jours, je rappelle que Kwixo, c’est une solution facile et rapide pour échanger de l’argent avec ses proches ou pour payer en ligne, sans dévoiler ses coordonnées bancaires et sans avoir à passer par la case « virement » ou « carte de crédit ».

 « Ben, rien… », lui dis-je, « parce que je ne l’ai pas téléchargée ».

« Ah bon ? Mais pourquoi ? C’est dommage, parce que pour vos transactions avec Kwixo, c’est gratuit ! »

Kuââââ ?!? J’ai cru que j’allais avoir une attaque cardiaque ☺

Kwixo fête ses 1 an, alors joyeux anniversaire Kwixo !

Kwixo fête ses 1 an

 

Bon alors voilà, chers lecteurs de ce blog, à mon tour de partager avec vous ce bon plan qui avait peut-être échappé à votre sagacité ! Utiliser Kwixo, c’est gratuit.

 

Et maintenant que vous êtes au courant, si vous voulez télécharger une application Kwixo :

Get the Flash Player to see this content.

Alors, elle est pas belle, la vie toute nue avec Kwixo ?…

Partagez l’info avec les copains sur les réseaux sociaux ! (par exemple, en utilisant les fonctionnalités de partage de cet article, ci-dessous)

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :