7 Sep 2012

Le Dijon Vélotour, c’est presque devenu une institution, que dis-je, un in-con-tour-na-ble de la rentrée dijonnaise !
C’est une manifestation bon enfant qui rassemble, à chaque édition, plusieurs milliers de férus de la petite Reine, avec une fâcheuse tendance à compter les pavés plutôt qu’à tirer sur la meule ☺
On y va avec les enfants, on fait le tour de lieux insolites et des animations, bref, pas la peine de brûler le ravitaillement : on est là pour redécouvrir sa ville en s’amusant et profiter du beau temps pour faire un peu de sport !
Mais chaque année, certains font bien mieux…
Oui, certains font bien mieux et ils jouent à fond le jeu du Dijon Vélotour : ils viennent déguisés !
Les tenues les plus farfelues -ou plutôt, les plus déjantées- sont les bienvenues, car elles mettent généralement en jambes tous les participants.
Elles peuvent même prétendre à la victoire lors du traditionnel concours de déguisements qui clôt la manifestation : enfin un podium pour lequel il est inutile de saler la soupe ☺
Voici les informations essentielles concernant le Dijon Vélotour 2012 :
___________________________________________________________________________________
Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.
C’est pourquoi, chaque année, nous accordons un soutien financier à des dizaines de manifestations et associations (sportives ou non) qui participent utilement au dynamisme de la Champagne et de la Bourgogne.
Nous sommes heureux d’être, cette année encore, l’un des principaux sponsors du Dijon Vélotour.
Eh oui, vous + nous : quel meilleur tandem pour mettre en selle tous vos projets ?…
Abonnez-vous à notre newsletter
Très bonne idée ce vélotour ! J’aime beaucoup l’idée de le faire déguisé ca change un peu de l’idée du cyclisme que l’on se fait habituellement.