2 Oct 2012

Investir pour louer, oui… mais puisque dans le neuf, l’avantage fiscal « loi Scellier » n’est plus ce qu’il était, l’immobilier ancien redevient attractif pour les investisseurs !
Quelles sont les particularités d’un investissement dans l’ancien ? Quels sont les pièges à éviter ? Qui peut vous accompagner pour trouver la « perle rare » ? Faisons ensemble le tour de la question dans la suite de ce billet !
Finalement, quand on investit dans l’ancien, quelles sont les questions que l’on se pose et les particularités dont il faut tenir compte ?
Pour répondre à toutes ces questions, Square Habitat – le réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole-propose désormais un « package » de services aussi sécurisants qu’efficaces : le label « Square Select Investisseur locatif ancien ».
Chez Square Habitat, nous sommes des experts de l’immobilier et nous connaissons le marché local sur le bout des doigts. Nous sommes donc particulièrement bien placés pour repérer les meilleures opportunités dans l’ancien !
En lançant ce label, notre objectif, c’est d’offrir immédiatement à nos clients une sélection de biens anciens de qualité et de permettre à l’investisseur de louer sans difficulté et de rentabiliser son investissement.
Square Habitat garantit ainsi une liste de prestations,
comme par exemple :
En lien avec nos collègues du Crédit Agricole, nous pouvons faciliter les démarches de nos clients pour obtenir un prêt immobilier (et plus particulièrement, un crédit pour acheter ou faire réaliser des travaux).
Nous pouvons aussi nous occuper :
Investir dans ces conditions, avouez que c’est plus simple ☺
Utilisez l’adresse suivante : commercial@cacbimmo.fr.
Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mes investissements immobilier en Outre-Mer, je préfère me tourner vers les biens neufs. Ils sont en général plus rapide à louer, et plus recherché par les locataires.