Visuel Nuits de Champagne (Source NDC)Du 28 octobre au 3 novembre 2012, à Troyes, il va y avoir de la musique jusqu’au bout de la nuuuiiittt ♫♪♫

Pour fêter allegro leur quart de siècle, les Nuits de Champagne invitent cette année la tête d’affiche de la toute 1ère édition : Maxime Le Forestier !

Méfiez-vous, je vous entends déjà fredonner San Francisco ☺

Plus d’infos sur le programme dans la suite de ce billet

Symphonie de styles musicaux pour toute la famille

Maxime Le Forestier (Crédit photo : JM Lubrano)

De sa maison bleue adossée à la colline, Maxime Le Forestier débarque avec une troupe éclectique et surmotivée : Alain Souchon, Charlie Winston, Hubert-Félix Thiéfaine, Laurent Voulzy, Shaka Ponk, Camille, Brigitte, Philippe Lafontaine et une pléiade de jeunes talents dont vous allez devenir fans avant tout le monde !

Et si ça vous chante, je vous conseille tout particulièrement le « Grand Choral de Maxime Le Forestier », avec 850 choristes qui vous souffleront la mélodie…

N’oubliez pas votre carte Mozaïc !

ORELSAN (Crédit photo : David Tomaszewski)

 

 

 

 

 

 

Eh oui, car grâce à votre carte Mozaïc, vous allez faire des économies et bénéficier du tarif réduit sur les concerts de :

  • Charlie Winston,
  • Orelsan,
  • Shaka Ponk & Guests.

Attention, pour bénéficier de ce tarif réduit, il faudra impérativement réserver à la billetterie du festival (sur présentation de la carte Mozaïc), qu’on se le dise !

Plus d’info

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Logos CACB & NDC
Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

C’est pourquoi, chaque année, nous accordons un soutien financier à des dizaines de manifestations et associations qui participent utilement au dynamisme de la Champagne et de la Bourgogne.

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est ainsi le partenaire co-fondateur (avec le Champagne Devaux) des Nuits de Champagne, depuis la création de ce festival grand public, en 1992.

Ben quoi, vous ne saviez pas qu’au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, on a aussi des cœurs de rockeurs ?…

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :