(Source : CAP'C / La Route du Champagne en fête)

(Source : CAP’C / La Route du Champagne en fête)

Vous souvenez-vous de l’élection de la Miss Route du Champagne, organisée par l’Association de Promotion du Vignoble Champenois (CAP’C) et dont nous vous avions parlé, l’année dernière, sur ce blog ?

Eh bien, pour 2013, l’association Cap’C remet ça avec une grande nouveauté : l’ouverture du concours aux garçons.

Voilà pourquoi, cette année, on ne parle plus de « Miss Route du Champagne », mais de « l’Etoile Route du Champagne » !

Si vous voulez voter lors de la finale, ne tardez pas à réserver votre place !

Dans l’élection de l’Etoile Route de Champagne 2013, les critères de sélection ne sont pas exclusivement physiques : les candidats seront aussi jugés sur leur passion pour la Champagne et le champagne, leur culture générale (QCM), leur personnalité, leurs talents (sportifs ou artistiques), etc.

Comme en 2012, cette élection dépendra aussi du vote du public, qui pourra participer à la sélection de 8 candidats (4 filles et 4 garçons âgés de 18 à 30 ans parmi les 50 candidats déjà retenus lors des épreuves de sélection du 23 Mars à Celles) lors de la finale, le 25 avril prochain, au K2A Club Bar-sur-Seine.

(Source : CAP'C / La Route du Champagne en fête)

Cliquer sur l’image ci-dessus pour visiter le site de La Route du Champagne.

 

 

 

 

L’Etoile représentera à partir de ce moment là le vignoble de Champagne pour une année entière dans tous les évènements locaux et dans les médias. Cap’C cherche donc une personnalité sympathique !

(Conception : Com CACB ; Crédit Photo : Thinkstock)

(Conception : Com CACB ; Crédit Photo : Thinkstock)

 

Si vous souhaitez participer, le 25 avril prochain, à la grande soirée festive organisée à l’occasion de cette finale, dépêchez-vous de vous inscrire : l’année dernière, la soirée était complète plusieurs semaines avant la date de l’événement ☺

Cliquez ici pour en savoir plus

 

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

Nous sommes ainsi heureux de soutenir les événements festifs organisés par CAP’C : eh oui, nous aussi, dans notre style, nous sommes des banquiers qui pétillent ☺

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :