(Source : festivalenothe.org)

(Source : festivalenothe.org)

Du 5 au 20 juillet 2013, dans l’Yonne et dans l’Aube, tous à vos espadrilles : c’est le moment de « festival-other » !

Vous avez envie d’une programmation qui change de ce que l’on voit ailleurs ? De découvrir avant tout le monde des talents locaux ? D’emmener avec vous les enfants ?

Ça tombe bien : c’est justement le créneau de ce festival attachant, qui existe depuis 23 ans et qui réunit chaque année, dans le cadre rural et accueillant de villages situés entre les villes de Troyes, Auxerre et Sens, entre 6 et 10 000 spectateurs…

Polyphonies corses, humour, flamenco, musiques actuelles… demandez l’prograaaaame !

Et comme toujours, en 2013, il y en aura pour tous les goûts (et tous les âges) :

  • Les jours Mabouls (les 19 et 20 juillet), une scène en plein air et un « chapiteau couvert » aux allures de cabaret dans le joli parc des Fontaines d’Aix-en-Othe,
  • Festi’Coccinelle (le 18 juillet) : des spectacles plus particulièrement dédiés aux enfants (dès 3 ans) et aux familles,
  • Le cabaret itinérant (du 5 au 17 juillet) : une symphonie de spectacles tantôt festifs, tantôt intimistes, souvent humoristiques, toujours conviviaux et de qualité. Une programmation éclectique à déguster en famille, à la découverte des petits villages du pays de l’Othe !
  • Et bien sûr, les incontournables « Tremplins musiques actuelles » (concert le 21 juillet pour les finalistes retenus par le public) : le festival en Othe est l’un des seuls à promouvoir des talents locaux (artistes tous originaires de l’Yonne et de l’Aube), c’est le moment de les découvrir avant tout le monde !!!
(Source : festivalenothe.org)

(Source : festivalenothe.org)

En savoir plus ?

N’hésitez pas à consulter le site Internet du Festival en Othe pour plus d’infos sur la programmation, ou savoir où et comment acheter vos billets !

Vous pouvez également suivre les actualités du Festival sur Facebook et Twitter (@JoursMabouls).

____________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

C’est pourquoi, chaque année, nous apportons notre soutien financier et logistique à des dizaines d’associations locales (culturelles, sportives, caritatives…), dont le Festival en Othe : eh oui, au-delà de notre légendaire sens du rythme, nous aimons les festivals sans fausse note ☺

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :