VignetteC’est le printemps, le soleil brille, la nature revit et, allez, avouons-le : nous avons tous des envies de pique-nique, de découverte et de campagne !

Ca tombe bien ! Dimanche 27 avril prochain, à l’occasion de l’édition 2014 d’un « Dimanche à la campagne », 290 producteurs, éleveurs, agriculteurs, commerçants, artisans, associations ou lieux touristiques de l’Aube vous ouvrent leurs portes dans 62 sites différents.

Sortez vos agendas, vos cartes routières… et vos baskets ☺

300 acteurs aubois vous accueilleront pour cette 18e édition

Une soixantaine de producteurs et plus de 250 acteurs mobilisés pour faire découvrir durant cette journée aux visiteurs la campagne autrement : avouez que c’est un comité d’accueil impressionnant !!!

Pas étonnant qu’un Dimanche à la campagne soit devenu, au fil des ans, l’un des événements printaniers les plus appréciés du public.

un-dimanche-a-la-campagneOrganisée par le Comice agricole de l’Aube et Terres & Vignes de l’Aube, cette manifestation vous permettra de découvrir tout à la fois, selon vos goûts :

Des dégustations
De l’artisanat,
Des produits du terroir,
Des expositions…

 

Où, quand, comment ? Infos pratiques !

Les partenaires vous attendent Dimanche 27 avril 2014, de 10h à 19h, dans 62 lieux différents :

Consultez la carte interactive des animations proposées !

Vous pouvez également devenir fans de cette manifestation sur Facebook !

_________________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

Fidèle aux terres de Bourgogne et de Champagne depuis plus d’un siècle, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est fier de soutenir les initiatives de la filière agricole, dont l’organisation d’un Dimanche à la campagne.

Ben quoi, vous ne saviez pas qu’avec le Crédit Agricole, le bonheur est dans le pré ?…

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :