Source : festivalenothe.org

Source : festivalenothe.org

Si vous ne savez pas comment vous distraire en juillet, venez donc « festival-other » !

Et rejoignez ainsi joyeusement les dizaines de milliers de spectateurs qui, comme chaque année, participeront à ce festival éclectique, attachant et « dénicheur de talents ».

Ca se passe entre le 1er et le 19 juillet 2014 dans un triangle entre Auxerre, Sens et Troyes : hop hop hop, ne tardez pas à réserver vos places ou vos pass’tous spectacles !

Le « 3 en 1 » version Festival en Othe

Résumer la programmation du Festival en Othe est un exercice périlleux, tant il y a de choses à dire !!!

Retenez pour simplifier que, comme les valses de Vienne, le festival se déroule en 3 temps :

image

« Le Cabaret Itinérant » (du 1er au 14 juillet) : différents spectacles présentés dans des communes du sud de l’Aube, puis dans le parc des fontaines à Aix en Othe ;

« Festi’Coccinelle » (le 16 juillet) : une journée totalement dédiée aux enfants ;

Enfin, les jours « MABOUL » (les 18 et 19 juillet) : 2 scènes et plus de 10 concerts, dont des têtes d’affiche comme les Elmer Food Beat (oh Daniela ♫♪♫)

Voir toute la programmation 2014 sur le site du festival

 

2 nouveautés en 2014

Outre les animations habituelles, cette année, les organisateurs du festival nous ont concocté 2 nouveautés :

Le Village Maboul

Que diriez-vous de vous prélasser dans un espace convivial, vivant, rassembleur où l’on a envie de se retrouver, de « retomber en enfance » ou de goûter aux délices des produits du terroir… eh bien, c’est exactement le concept du Village Maboul !

Ce village rassemblera également des animateurs de grands jeux, masseurs, dessinateurs, caricaturistes, coiffeurs et photographes à l’ancienne, et même des maquilleurs d’un soir, qui pourront vous relooker pour la soirée ☺

Et si en été, malgré l’ambiance, les nuits sont fraîches, pas de panique : pour clore les festivités, rendez-vous autour d’un grand feu de bois !

 La Navette du festival

Et pour celles et ceux qui ne sauraient pas comment venir, les organisateurs ont pensé à tout !

Pour la toute première fois, une navette au départ de Troyes sera proposée pour vous rendre sur les différents sites des spectacles ou animations.

Quand je vous dis que vous n’avez aucune excuse pour ne pas venir !!!

_______________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?…

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.
C’est pourquoi, chaque année, nous apportons notre soutien financier et logistique à des dizaines d’associations locales (culturelles, sportives, caritatives…), dont le Festival en Othe : eh oui, au-delà de notre légendaire sens du rythme, nous aimons les festivals sans fausse note ☺

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :