Source : 2014.routeduchampagne.com

Source : 2014.routeduchampagne.com

Le week-end, c’est fait pour buller ? Oh oui, surtout en Champagne  ☺

C’est pourquoi, les 26 et 27 juillet prochain, tous les amateurs de fines bulles sont conviés à participer à la 19e édition de la Route du Champagne en Fête !

Route du Champagne 2014 : week-end convivial et festif en perspective !

Comment, vous ne connaissez pas la Route du Champagne en fête ?

Eh bien, c’est un évènement estival grand public, imaginé par les vignerons et organisé par l’association Cap’C, qui réunit chaque année entre 25 et 40 000 visiteurs.

Le principe de ce week-end extraordinaire est de faire découvrir les Champagnes d’un village ou d’un secteur de la Côte des Bar (dans un village ou secteur différent, chaque année).

Une flûte de Champagne et un Carnet de Route permettent d’accéder aux caves et de bénéficier d’une dégustation gratuite dans chaque domaine participant.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,
à consommer avec modération. »

Tarif

 

LIEU
Vallée de la Seine :
7 villages & 27 Caves ouvertes

Plus d’infos sur le site
www.routeduchampagne.com

 

 

PRO

La Route du Champagne en fête, c’est aussi pour les pros !

Vous êtes caviste, importateur, sommelier ou professionnel du monde viti-vinicole ? Une journée vous est spécialement réservée !

Le vendredi 25 juillet 2014, les organisateurs vous proposent de participer à une journée de dégustation, de visite de caves, des vignes et à la présentation du secteur en fête.

Inscription obligatoire sur le site www.routeduchampagne.com

_____________________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

S’il y a « agricole » dans notre nom, il y a aussi Champagne et Bourgogne : avec un tel nom, impossible d’oublier le viticole ☺

Fidèle à la terre de Bourgogne depuis plus d’un siècle, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est donc fier de soutenir les initiatives de la filière viticole, dont la Route du Champagne en fête.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :