VignetteDans la série « aujourd’hui, ce n’est vraiment pas mon jour », notre cliente aurait pu remporter haut-la-main une médaille d’or !

Victime d’un carambolage, elle nous appelle pour savoir si elle peut utiliser son véhicule (qui, malgré l’accident, est toujours en état de rouler).

Pour lui éviter l’immobilisation totale de sa voiture pendant plusieurs jours, nous lui proposons une expertise à distance.

Il suffit donc à notre cliente de se rendre chez notre garagiste-partenaire le plus proche, qui prendra 5 photos et les adressera dans la foulée à l’expert désigné (afin qu’il évalue à distance le dommage).

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais…

… c’était sans compter sur la malchance de notre cliente !

Alors qu’elle se rend chez le garagiste partenaire, notre assurée… recule sur un plot en béton.

Par réflexe, elle nous appelle immédiatement pour nous informer de cette nouvelle avarie. Bien sûr, un second sinistre est tout de suite ouvert.

Le seul « avantage » de la situation ? Eh bien, c’est que le garagiste a pris en compte en une seule fois les deux sinistres ☺ On se console comme on peut !

 

Ah bon, le Crédit Agricole peut aussi m’assurer ?

Automobile, habitation, appareils mobiles, locaux professionnels / agricoles, assitance juridique, complémentaire santé, garantie des accidents de la vie, responsabilité civile…

Vous êtes très nombreux à avoir choisi de confier vos assurances à notre filiale Pacifica !

 image

93% de nos clients sinistrés déclarent qu’ils ont le sentiment d’avoir été bien couverts par leur contrat d’assurance Pacifica (enquête TNS Sofres 2013, réalisée auprès d’un échantillon de 4000 clients Pacifica) : c’est notre plus belle récompense !

Consulter les anecdotes, conseils ou décryptages « assurances » précédemment publiés sur ce blog

En savoir plus sur les assurances proposées

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :