ok DIJON AFFICHE Oct2014Et si je vous disais que pour déguster les meilleurs crus des domaines de Bourgogne et du Jura, nous avons un « bon plan »…

Eh oui : du 17 au 19 octobre 2014, tous les novices, amateurs ou passionnés d’œnologie se donnent rendez-vous à Dijon, à l’occasion du 9e Salon des Vignerons Indépendants de Bourgogne et du Jura, pour découvrir ou redécouvrir les coups de cœur qui vont enrichir leur cave !


Pendant 3 jours, le parc des expositions de Dijon devient la plus grande cave de la région !

Du 17 au 19 octobre prochains, les Vignerons indépendants de Bourgogne et du Jura vous proposent une occasion unique de :

  • Rencontrer des vignerons passionnés par leur métier, venus spécialement pour échanger avec le grand public autour des vins, de la vigne et de leur métier,
  • Parcourir en un même lieu tout le vignoble bourguignon et jurassien, mais aussi devenir incollables sur les cépages (vous allez épater tous vos amis !),
  • Déguster et acheter (au même prix qu’au domaine) les vins de qualité produits par les Vignerons Indépendants.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,
à consommer avec modération.

ANIM

Le salon des Vignerons indépendants de Bourgogne et du Jura, ça se passe comment ?

L’événement est ouvert à tous : passionnés, amateurs, curieux qui souhaitez découvrir le vin, le métier du vigneron indépendant et acheter vos valeurs sûres et vos coups de cœur… comme si vous étiez au domaine.

Munis de votre verre de dégustation, vous flânerez au gré de vos envies dans les allées du salon.
Vous ne savez pas par quoi commencer ? Pas de panique : demandez à l’accueil une proposition personnalisée de sélection de domaines, en fonction de vos goûts et de vos attentes.

Conquis par votre dégustation ? Il ne vous reste plus qu’à remplir votre coffre… et votre cave ! Et si vous avez besoin d’aide pour charger vos achats, les Scouts de Dijon seront ravis de vous donner un coup de main ☺
En partageant une bouteille à la maison, vous pourrez transmettre toutes les émotions provoquées par votre rencontre avec un Vigneron Indépendant.
Plus d’informations sur www.fvibourgognejura.fr

_____________________________________________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.
S’il y a « agricole » dans notre nom, il y a aussi Champagne et Bourgogne : avec un tel nom, impossible d’oublier le viticole ☺
Fidèle à la terre de Bourgogne depuis plus d’un siècle, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne est donc fier de soutenir les initiatives de la filière viticole, dont le Salon annuel des Vignerons Indépendants de Bourgogne et du Jura.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :