VignetteCette année encore, mon petit doigt me dit que le Père Noël va avoir des cadeaux plein la hotte !

Mais tous ces cadeaux (et notamment les appareils mobiles), le Père Noël a peut-être envie de les assurer contre les aléas de la vie :

  • Un paquet qui se casse en tombant dans la cheminée,
  • Le vol d’un colis tombé du traîneau, une erreur de chaussette/destinataire ou un jouet qui ne marche pas,
  • Un sapin de Noël un peu vide à cause d’un lutin en retard pour la livraison

Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement !

Au Crédit Agricole, on a décidé qu’il n’était pas question de voir la joie de Noël gâchée par des contrariétés ► pour les fêtes, on vous propose de rester sereins et d’assurer les cadeaux de toute la famille à prix unique !


Assurez tous vos appareils mobiles à prix d’ami !

Savez-vous qu’en moyenne, une famille française dispose de 5 appareils nomades ?
Avez-vous une idée de la valeur totale des appareils numériques de votre foyer (les vôtres, ceux de votre conjoint, ceux de vos enfants de moins de 25 ans fiscalement à votre charge) ?
Tablettes, smartphones, appareils-photos numériques, consoles de jeux, lecteurs MP3, ordinateurs portables… autant de cadeaux coûteux que vous n’avez pas envie de voir volés ou tout simplement réduits en miettes à cause d’un accident, n’est-ce pas ?
Eh bien, rassurez-vous : pour quelques €uros par mois, vous pouvez assurer tous vos appareils high-tech nomades (de moins de 5 ans) contre la casse, le vol Plus d’infos
Listez les prix d’achat et faites vos calculs, vous ne devriez pas hésiter trop longtemps ☺
Notre cadeau de Noël : jusqu’au 31 décembre 2014, nous vous offrons 2 mois d’assurance pour toute souscription d’un contrat Assurance Tous mobiles (ATM) !
Pour en savoir plus, contactez sans délai votre conseiller habituel !

 

Assurez-vous contre les litiges avec les commerçants !

En 2014, plus de 75% des Français indiquent qu’ils effectueront une partie ou la totalité de leurs achats de Noël sur Internet. C’est pratique… mais c’est aussi relativement risqué en période de fin d’année !

En effet, les e-commerçants sont parfois débordés et, chaque année, les fêtes de Noël occasionnent quelques désagréments : retard dans la livraison d’un article, livraison non conforme au produit commandé, commerçant défaillant, réception d’un produit cassé, voire escroqueries en ligne…
Savez-vous combien coûtent des frais de procédure ou les conseils d’un avocat en cas de litige (par exemple, avec un site de e-commerce) ?

Pour vous aider à faire respecter vos droits, vous pouvez souscrire une assistance juridique.
Sur simple appel téléphonique, vous bénéficierez de conseils de juristes compétents et d’une information sur vos droits.
En cas de litige, de prélèvements injustifiés, de non livraison, etc., notre garantie protection juridique joue le rôle d’un intermédiaire avec le site, afin de régler l’affaire à l’amiable.
Pour en savoir plus, contactez sans délai votre conseiller habituel !

A toutes et à tous, nous souhaitons des fêtes de fin d’année… sans (mauvaises) surprises ☺

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :