VignetteChers clients, attention, nous venons de l’apprendre : à partir du 1er février prochain, le taux de rémunération du Plan d’Epargne Logement (PEL) va baisser !
C’est pourquoi, si vous n’avez pas encore de PEL et que vous voulez profiter de l’actuel taux de rémunération (plus favorable), il est urgent de contacter votre Conseiller financier préféré pour souscrire votre PEL… ou pour en faire profiter un membre de votre famille ☺

4 raisons qui peuvent vous conduire à ouvrir un PEL

  1. C’est un placement sûr (votre capital est garanti)
  2. Le taux de rémunération est fixé dès le départ pour toute la durée de votre PEL (s’il y a une baisse de taux par la suite, vous ne serez pas concernés)
  3. A tout moment, il peut profiter, si vous le souhaitez, à un membre de votre famille
  4. Il ne sert pas obligatoirement à financer un projet immobilier (il peut être utilisé pour financer ce que vous voulez)

En savoir plus sur le PEL.

Comment souscrire ?

Vous l’avez compris : il faut faire vite… c’est un peu l’apPEL de dernière minute ☺

Si vous êtes déjà client au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, il vous suffit de contacter votre Conseiller habituel.

Si vous n’êtes pas encore client, rapprochez-vous de l’agence Crédit Agricole la plus proche de vous.

Dans tous les cas, rendez service autour de vous en partageant cette information avant la fin du mois ! Vous pouvez par exemple envoyer cet article par e-mail, ou encore le partager sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez recevoir un e-mail dès qu’un nouvel article est publié sur ce blog ? Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos alertes mails ! 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :