VignetteEt ces 2 bonnes nouvelles concernent les « primo-accédants », c’est-à-dire celles et ceux d’entre vous qui achètent pour la 1ère fois leur résidence principale (ou qui n’en n’ont pas été propriétaires depuis plus de 2 ans)…

• Bonne nouvelle n°1 : les conditions d’accès au PTZ (Prêt à Taux Zéro) viennent d’être assouplies.

• Bonne nouvelle n°2 : le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne double la mise si vous êtes éligible à ce dispositif !

Voici ce que vous devez savoir sur le sujet…

PTZPrêt à Taux Zéro (PTZ) :
ce qui change depuis le 1er janvier 2015

Et si vous deveniez propriétaire en 2015 ?

Ce qui vous semblait jusque-là inaccessible pourrait bien devenir réalité, car le gouvernement a décidé d’élargir les conditions d’accès au PTZ, notamment pour financer l’acquisition d’un logement ancien.
Souvenez-vous, le PTZ, c’est ce dispositif qui vous permet d’obtenir, sous certaines conditions, une partie de votre emprunt immobilier au taux de 0 %… ce qui permet d’alléger sérieusement le coût de votre crédit immobilier !

Parmi les assouplissements du PTZ intervenus en octobre 2014 et en janvier 2015 figurent par exemple :

  • • L’ouverture du PTZ à l’achat de logements anciens avec travaux dans 6000 communes françaises (désormais, 281 communes sont concernées sur notre territoire : 43 dans l’Aube, 77 en Côte-d’Or, 53 en Haute-Marne et 108 dans l’Yonne)
  • • Dans le neuf, la suppression de la vérification de la performance énergétique

Tout ça vous semble bien compliqué ? N’hésitez pas à contacter votre agence Crédit Agricole la plus proche pour vous faire expliquer le dispositif et vérifier si vous entrez dans les critères définis par le gouvernement !

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne double le montant du PTZ !

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne a lui aussi décidé de donner un coup de pouce aux bénéficiaires du PTZ !
C’est le moment de nous contacter pour parler immobilier !


Offre soumise à conditions selon la réglementation du Prêt à taux zéro en vigueur au 01/01/2015.
Votre PTZ complété d’un prêt de même montant à taux privilégié.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de ces offres dans votre Crédit Agricole.
Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Champagne-Bourgogne – Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit, siège social : 269 Faubourg Croncels 10000 Troyes – 775 718 216 RCS Troyes. Société de courtage en assurances immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurances sous le n° 07 019 188.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :