VignetteVoilà une nouvelle qui va réjouir tous ceux que les démarches bancaires en ligne rebutent ou effraient : désormais, sur son site Internet, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne tchate en direct avec ses clients !

C’est nouveau et c’est une manière immédiate, efficace et ludique d’obtenir de l’aide : attention, vous pourriez bien devenir « accro » ☺

Le tchat, à quoi ça sert ?

Imaginez que vous vous rendiez sur notre site Internet parce que vous avez besoin d’éditer un RIB, ou de réaliser un virement en ligne.

Ce sont des opérations très simples mais, si c’est la 1ère fois que vous vous lancez, vous allez peut-être connaître un grand moment de solitude…

Et là, vous vous dites que s’il y avait quelqu’un pour vous guider, ça serait quand même plus sympa.

Autre cas de figure : imaginons que vous découvriez, au moment où vous vous connectez sur notre site, l’existence d’un service ou d’un avantage qui vous intéresse.

Par exemple : une promo ponctuelle sur un service d’assurance pour vos téléphones et tablettes, une information sur les nouveaux avantages du Prêt à Taux Zéro, etc.

Ah, si seulement quelqu’un pouvait immédiatement vous expliquer comment souscrire ou quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir en bénéficier…

Avec notre nouveau service de tchat, votre vœu est déjà exaucé !

Le tchat, ça consiste en quoi ?

L’idée générale, vous l’avez compris, c’est de vous apporter une aide personnalisée et instantanée dès que vous en avez besoin, lorsque vous êtes devant votre écran et que vous naviguez sur notre site Internet.

Et pour cela, le tchat fonctionne un peu comme les SMS ou les textos, mais c’est encore plus rapide !

C’est une petite fenêtre de discussion qui s’ouvre en bas à droite de votre écran, et qui va vous permettre :

  • • De poser votre question en quelques mots
  • • Et d’y recevoir immédiatement une réponse par l’un de nos « web conseillers ». Ils sont pour l’instant trois à assurer ce service, du mardi au vendredi, de 9h à 18h.

Et concrètement, comment fait-on pour « tchater » avec le CACB ?

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Encore une innovation signée « CACB » ☺

 

 

 

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