VignetteQu’avez-vous prévu de beau pour cet été ? Ou allez-vous emmener votre famille et vos amis pour profiter des belles journées et soirées ?
Alors ça, c’est une question que vous ne vous posez que si vous ne connaissez pas encore le Festival en Othe, entre Aube et Yonne !
Allez, préparez vos tongs et vos espadrilles : je vous le promets, ça va swinguer dans votre été !!!

Le festival en Othe, c’est 25 ans de bravos !

Vous avez envie d’une programmation qui change de ce que l’on voit ailleurs ? De découvrir avant tout le monde des talents locaux ? D’emmener avec vous les enfants ?
Ça tombe bien : c’est justement le créneau de ce festival attachant qui, depuis 25 ans, réunit chaque année, dans le cadre rural et accueillant de villages situés entre les villes de TroyesAuxerre et Sens, des dizaines de milliers de spectateurs…

Alors, ces  25 années, il faut les fêter ! Du 2 au 18 juillet 2015 :

  • • Venez vous balader dans une dizaine de communes de l’Aube et de l’Yonne à la découverte de la chanson acadienne du Duo des Près, ou encore du détonnant concert d’Outside Duo,
  • • puis au parc des fontaines à Aix en Othe, place à Festi’Coccinelle pour les enfants et les familles
  • • et enfin, 2 soirées vraiment « maboul », avec des découvertes et quelques artistes déjà couronnés par le succès.

Soyez les premiers à découvrir toute la programmation 2015 du festival en Othe !

Et pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet du festival et de consulter en ligne le livret de 32 pages qui vous présente toute la programmation 2015.
Vous pouvez également demander à recevoir ce livret directement chez vous ! Il vous suffit d’envoyer votre adresse postale en écrivant à : administration@festivalenothe.org.
Profitez-en pour réserver dès à présent vos places : si vous vous y prenez avant le 2 juillet, vous pourrez bénéficier de tarifs plus intéressants !!!


Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.
C’est pourquoi, chaque année, nous apportons notre soutien financier et logistique à des dizaines d’associations locales (culturelles, sportives, caritatives…), dont le Festival en Othe : eh oui, au-delà de notre légendaire sens du rythme, nous aimons les festivals sans fausse note ☺

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :