VignetteNous avons eu le plaisir d’accueillir, le 20 juillet dernier, au sein de notre Comité de Direction, une nouvelle venue : Isabelle AUGRAIN, qui quitte la Direction Générale de Square Habitat Normandie Seine pour rejoindre notre Caisse régionale de Champagne-Bourgogne !

Isabelle devient ainsi la Directrice du Développement des Marchés des Particuliers et des Professionnels, du Marketing, du Multicanal et de l’Innovation.

 

Après les plages normandes, les coteaux champenois et climats bourguignons !

©Vincent Arbelet.

©Vincent Arbelet.

Agée de 45 ans, mariée et maman de 2 enfants, Isabelle est titulaire d’une Maitrise de Sciences Economiques et de Gestion en Finance d’Entreprise et diplômée de l’Institut Technique de Banque.

Par le passé, elle a occupé successivement, au sein de la Caisse régionale de Normandie-Seine, les postes de Chargée d’affaires Pros, Responsable de la Mise en Marché des Produits, Responsable de l’animation des Marchés Professionnels et Agriculteurs puis Responsable de la plateforme téléphonique. Avant son arrivée, elle était Directrice Générale de Square Habitat Normandie Seine.

Isabelle succède à Patrick, qui remplace Hervé

L’arrivée d’Isabelle AUGRAIN s’accompagne d’autres mouvements au sein du Comité de Direction de notre Caisse régionale :

  • • Patrick SGRO, à qui Isabelle succède, a pris, le 1er juillet dernier, ses nouvelles fonctions de Directeur du Développement Commercial.
  • • Il remplace à ce poste Hervé BODIN, qui a rejoint la Caisse régionale de Centre-Loire, en tant que Directeur des Finances et des Risques.
  • • Par ailleurs, Christian CANCE, Directeur du Développement des Ressources Humaines depuis près de 8 mois au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, intègre dans sa direction la communication. Il devient ainsi Directeur des Ressources Humaines et de la Communication.

Nous leur souhaitons à tous plein succès dans leurs nouvelles missions !

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :