VignetteVous êtes étudiant ou à la recherche d’un emploi ?

Vous souhaitez travailler dans le secteur bancaire ? Vous envisagez une alternance ou un apprentissage ? Vous avez pour projet de changer d’orientation professionnelle ?

Alors le jeudi 28 janvier 2016, ne manquez pas les « Job games » des métiers de la banque, organisés par l’IUT de Troyes en partenariat avec le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne !

Les « Job games », entrez sans stricker* !

Savez-vous que chaque année, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne recrute entre 100 et 150 collaborateurs en CDI, notamment parmi les nombreux stagiaires, alternants et apprentis accueillis au sein de nos équipes ?

Parce que nous recherchons en permanence des collaborateurs et alternants motivés, nous souhaitons contribuer à détecter de nouveaux talents, attirer des vocations et faire découvrir les carrières que nous pouvons proposer. C’est justement l’objectif des « Job games » des métiers de la banque, organisés à l’initiative de l’IUT de Troyes en partenariat avec notre entreprise.

Les « Job games » des métiers de la banque sont une manière différente :

par le biais d’ateliers, de jeux ludiques et de séances de job dating.

Cet événement, qui se déroulera au cours d’une demi-journée, s’adresse plus particulièrement aux demandeurs d’emploi, aux personnes en reconversion et aux étudiants qui recherchent des perspectives professionnelles dans le secteur bancaire.

 

Comment participer aux « Job games » des métiers de la banque ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre, muni(e) de votre CV, au Bowling des Trois Seine (16, boulevard Jules Guesde à Troyes), le jeudi 28 janvier 2016 de 9h à 13h.

Votre talent et votre motivation feront le reste ☺

Nous vous attendons nombreux à cet événement ! N’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous, en partageant cet article avec vos contacts (par e-mail ou sur les réseaux sociaux) !

*Frapper.

Affiche-Jobdating

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :