VignetteCréé en 1984 à Dijon, connu et reconnu dans le monde entier, je suis rapidement devenu l’un des plus primés de ma génération.

J’enregistre des disques pour les meilleures maisons d’édition.

Je suis composé de trois hommes et d’une femme, capables d’interpréter successivement -et avec le même talent- du jazz, du classique, du romantique ou de la musique du XXe.

Je suis, je suis, je suis…

Vous m’avez reconnu ? Je suis le Quatuor Manfred !

Quatuor-Manfred

Un Quatuor en or

Cette année encore, la « Rolls des Quatuors » nous a concocté un programme musical exceptionnel, qui fait la part belle à Mozart dans un cadre inattendu : l’église protestante de Dijon.

Pour notre part, nous avons eu un véritable coup de cœur pour deux concerts de la programmation 2016 :

  • • le 13 février : Concerts Mozart/Jadin (intégrale des quatuors)
  • • le 5 mars  : Concert centenaire Dutilleux (avec le ténor Jean-Paul Fauchécourt).

Et quand nous vous aurons dit que les tarifs des concerts sont extrêmement abordables (gratuits pour les moins de 12 ans, à partir de 5,50 € pour les adultes), vous n’aurez vraiment plus aucune excuse pour ne pas réserver votre place !

Retrouvez ici la présentation 2016 des concerts du Quatuor Manfred à Dijon.

____________________________________________________

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?…

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

C’est pourquoi, chaque année, nous accordons un soutien financier à des dizaines de manifestations et associations qui participent utilement au dynamisme de la Champagne et de la Bourgogne.

Mécène du Quatuor Manfred depuis de nombreuses années, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne marque une nouvelle fois sa volonté de soutenir la vie musicale, dans toute sa diversité, au cœur des territoires. N’est-ce pas ce qui s’appelle savoir mettre la vie culturelle locale en musique ?…

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :