VignetteVous souhaitez intégrer, en 2016-2017, la Licence Professionnelle Assurance Banque Finance à l’IUT de Troyes ?

Vous aimeriez suivre cette formation en alternance et vous vous demandez comment trouver une entreprise d’accueil ?

Enthousiasme, rigueur, esprit d’équipe et sens de la relation sont les atouts que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs. Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de rejoindre nos 1715 collaborateurs, de partager nos valeurs et de porter nos ambitions ? Alors, tout commence ici, avec une rencontre qui vous permettra de partager avec nous votre parcours, vos ambitions et votre motivation.

C’est justement l’objectif du « Job Dating » organisé par l’IUT de Troyes le mardi 26 avril 2016 ! On vous explique tout dans la suite de cet article…

Nous recruterons 23 alternants de l’IUT de Troyes en 2016-2017 !

Savez-vous que le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne accueille actuellement 49 alternants, issus de 9 établissements universitaires différents, dont 36 dans le cadre d’un contrat d’apprentissage et 13 en contrat de professionnalisation ?

Justement, la campagne de recrutement de nos alternants pour l’année 2016-2017 a débuté et nous savons d’ores et déjà que nous recruterons 23 alternants en licence à l’IUT de Troyes mais aussi à Chaumont (52)…

Dont peut-être VOUS, qui sait ?…

 

Comment candidater ?

Eh bien, vous devez tout d’abord savoir que seuls les candidats retenus par l’IUT de Troyes auront la possibilité de participer à ce Job Dating. Le mardi 26 avril 2016, ces candidats pourront rencontrer des entreprises susceptibles de les accueillir en alternance lors de l’année universitaire 2016-2017.

Vous souhaitez intégrer les équipes du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne en alternance ? Venez avec votre CV, votre talent et votre motivation feront le reste !

Pour vous aider à vous préparer, sachez que, comme l’an passé, nous sélectionnerons nos 23 alternants comme nos futurs collaborateurs  en vous proposant des tests et surtout des entretiens individuels qui vous permettront de mettre en lumière vos compétences…

Nous serons heureux de vous rencontrer lors de ce Job Dating : alors bonne chance à tous les candidats !

 

Cet article vous a été utile ?

Alors n’oubliez pas de le faire circuler autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux !

Vous rendrez certainement service à de nombreux étudiants en recherche d’une alternance  ☺

 

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, un employeur responsable

Depuis plusieurs années, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne recrute de façon pérenne pour des emplois localisés sur son territoire. Avec une politique de recrutement ambitieuse et dynamique, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne se positionne comme l’un des premiers employeurs privés de la région avec 1715 salariés et 115 embauches en CDI réalisées durant l’année.

La Caisse régionale de Champagne-Bourgogne s’engage à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité, en accord avec la charte de la diversité et des conventions fondamentales de l’Organisation Mondiale du Travail.

Ainsi, les process de recrutement et de mobilité sont basés sur les compétences et uniquement les compétences. Les recrutements sont diversifiés, aussi bien en termes d’âge, de sexe, de niveau de diplôme, d’expérience que d’origine.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :