Vignette– Si je vous dis « Toute une banque pour vous », à quoi cela vous fait-il penser ?

A une banque

– Oui, effectivement, dans cette formule, c’est le mot « banque » que l’on remarque en premier lieu. Nous pouvons être fiers de notre métier, et même de nos métiers… car être une banque, cela ne s’improvise pas : c’est un métier difficile, réglementé, qui nécessite de nombreuses compétences et un savoir-faire éprouvé. N’est pas banquier qui veut !

A plus qu’une simple banque

Cette formule évoque en effet un écosystème complet : pas simplement « une banque », mais « toute une banque » qui, grâce à tous ses métiers (banque, assurance, immobilier…) peut valoriser et protéger le patrimoine de ses clients et ce, dans la durée.

Image-1

A un ensemble de compétences, à un modèle différent

Toute une banque pour vous, cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose de différent… comme notre modèle coopératif ? « Toute une banque », c’est tous nos métiers, tous nos experts, tous nos collaborateurs, mais aussi tous nos élus, tous nos administrateurs, tous nos clients sociétaires qui coopèrent pour apporter le meilleur service à nos clients.

A vous

Et cette coopération, elle est faite «pour vous». Qui que vous soyez, particuliers ou chefs d’entreprises, jeunes ou seniors, modestes ou fortunés, nous nous engageons à fournir la même mobilisation, la même énergie, la même qualité de service pour tous.

« Toute une banque pour vous » : la nouvelle signature du Crédit Agricole

Vous l’aurez compris : « Toute une banque pour vous » raconte avec sincérité ce que nous voulons être pour nos clients, c’est-à-dire une banque partenaire qui les accompagne aussi bien dans leur vie quotidienne que dans leurs grands projets de vie.

A partir d’aujourd’hui, ce sera la nouvelle signature du Crédit Agricole.

Plus d’infos

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :