vignette-300x300-CDNLes fêtes de fin d’année approchent et, comme toujours avec l’opération « Comptes de Noël », votre banque préférée va donner un petit coup de pouce au Père Noël… par exemple, en vous offrant des appareils photos Polaroid, ou même un voyage à New York  pour 5 personnes !

Alors si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner des cadeaux, voici comment procéder !

Du 21 novembre 2016 au 8 janvier 2017, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne vous propose 3 manières de gagner des cadeaux…

1ère façon de gagner des cadeaux : jouer avec les personnages du film « Norm »

Si vous avez des enfants de 3 ans ou plus, vous avez sans doute déjà entendu parler de Norm, le film-événement (partenaire des « Comptes de Noël 2016 ») qui sort en salle le 8 décembre prochain !

Pour participer à notre premier jeu gratuit, ouvert à tous et sans obligation d’achat (qui est un clin d’œil au film), c’est très simple :

  • • Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet : www.comptedenoel.fr
  • • Puis de retrouver 10 lemmings avec un bonnet de Noël cachés dans le monde de Norm, dans une grande image à zoomer (sur le principe de de « Où est Charlie »).

Ceci vous permettra de participer au tirage au sort qui aura lieu à la fin de l’opération !

 

2e façon de gagner des cadeaux : retirer gratuitement votre code dans l’une des agences du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

Et pour multiplier vos chances de gagner, pourquoi ne pas également participer au 2e niveau de notre jeu ?

Pour cela, c’est encore une fois très simple : il vous suffit de vous rendre dans l’une des agences Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, où une carte contenant un code de participation vous sera gratuitement remise.

En enregistrant ce code sur le site du jeu, vous pourrez vous inscrire au tirage au sort qui sera, lui aussi, organisé à la fin de l’opération.

 

Et pour être sûrs de gagner un cadeau…

Il vous suffira d’ouvrir, dans l’une de nos agences, un compte (par exemple, un livret d’épargne) pour un enfant : un cadeau vous sera alors offert !

Bonne chance… et excellentes fêtes de fin d’année à tous nos lecteurs !

Toutes les modalités de participation aux jeux « Comptes de Noël » 2016 sont disponibles ici.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :