VignetteAu Crédit Agricole, on aime les professionnels « du champ à l’assiette » !

Justement, vous êtes un agriculteur, un viticulteur, un artisan (métiers de bouche) ou un restaurateur de talent ?

Alors ne manquez pas l’occasion de faire connaître votre savoir-faire et votre passion pour votre métier en participant à l’édition 2017 de notre grand concours « Talents Gourmands », en partenariat avec le guide gastronomique Bottin gourmand !

Qui peut participer au concours « Talents Gourmands » ?

Notre concours Talents Gourmands est ouvert à tous les agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, artisans des métiers de bouche, restaurateurs, qu’ils soient -ou non- client du Crédit Agricole ! Chacun devra concourir dans sa catégorie : agriculteurs, artisans ou restaurateurs.

En savoir plus sur les gagnants de la précédente édition

En Champagne-Bourgogne, cette édition 2017 sera parrainée par le Chef Jean-Baptiste Natali, de l’Hostellerie La Montagne, à Colombey-les-Deux-Eglises.

Image

 

Quand les inscriptions aux Talents Gourmands 2017 seront-elles ouvertes ?

Cette année, les inscriptions à notre concours seront ouvertes du lundi 2 janvier au dimanche 12 février 2017 (inclus). Pour s’inscrire, il suffira de suivre la procédure indiquée dans notre nouveau site Internet talentsgourmands.fr, qui sera mis en ligne à partir du 2 janvier.

Du 13 février au 12 mars 2017, l’ensemble des candidatures reçues seront étudiées par notre jury régional, composé de 12 professionnels reconnus, afin de sélectionner 9 finalistes régionaux (3 par catégorie).

Enfin, avant le 22 mai 2017, 3 gagnants (1 par métier) sont sélectionnés par le jury lors d’une finale régionale, et récompensés par des dotations financières et matérielles.

 

Faites connaître ce concours autour de vous !

Si vous connaissez des professionnels susceptibles de correspondre au profil, n’oubliez pas de les informer de l’existence de ce concours… et de les encourager à nous adresser leur candidature !

Pour cela, merci de largement partager cet article, par e-mail ou sur les réseaux sociaux : vous ferez très certainement des heureux ☺

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :