En Champagne-Bourgogne, pour cette 3e édition de notre grand concours Talents Gourmands, vous avez été encore plus nombreux (plus de 60) que les années précédentes à nous adresser votre candidature… et l’heure des résultats a désormais sonné !

Découvrez, dans la suite de cet article, le nom des 9 lauréats qui s’affronteront, lundi 3 avril prochain, lors de la finale régionale dans l’établissement étoilé « Hostellerie de la Montagne », à Colombey-les- Deux-Eglises…

Et les 9 lauréats 2017 de Champagne-Bourgogne sont…

Pour cette édition 2017, voici le nom des 3 agriculteurs, des 3 artisans des métiers de bouche et des 3 restaurateurs champenois et bourguignons qui ont été sélectionnés pour leurs qualités professionnelles et leur capacité à travailler et sublimer les produits régionaux :

Catégorie Agriculteurs

Catégorie Artisans des métiers de bouche

Catégorie Restaurateurs

Retrouvez tous les noms des autres candidats en Champagne-Bourgogne sur notre site Internet

 

Rendez-vous lors de la finale régionale !

C’est en effet les 3 avril prochain que le jury du terroir Champagne-Bourgogne, présidé par Jean-Baptiste NATALI, Chef étoilé de l’Hostellerie de la Montagne et composé de professionnels reconnus (rédacteur en chef du Bottin Gourmand, Président de la Chambre d’Agriculture de Haute-Marne…), départagera nos 9 finalistes 2017.

Les 3 gagnants régionaux (un par catégorie) deviendront ainsi les Talents Gourmands 2017 du terroir Champagne-Bourgogne. Une remise de prix clôturera le concours et célébrera les gagnants à partir de 12h45. A cette occasion, nous remettrons aux lauréats une récompense de 3 000 €uros et nous leur offrirons des publicités dans la presse régionale. D’autres dotations seront offertes par les différents partenaires.

Alors bonne chance à tous !!!

 

Et le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, dans tout ça ?

Banque des Territoires, notre banque mutualiste est l’acteur majeur et historique des secteurs de l’agriculture, de l’artisanat et de la restauration.

Le succès des précédentes éditions du concours Talents Gourmands a prouvé la réelle utilité de continuer à promouvoir les femmes et les hommes dont le savoir-faire, les bons produits et l’engagement célèbrent les terroirs de chaque région.

Eh oui, c’est aussi cela, les valeurs d’une banque coopérative et de proximité !

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :