Vous aimez le judo ?

Alors vous avez sans doute déjà bloqué dans votre agenda la journée du mercredi 14 juin 2017 pour vous rendre à Saint-Dizier

L’équipe de France de judo sera l’invitée du Comité départemental de judo le mercredi 14 juin !

Attention, grand événement pour tous les judokas en herbe !

En partenariat avec la Ville de Saint-Dizier, le CAT du Bois d’Abbesse, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et le Comité départemental de judo de la Haute-Marne auront l’honneur et le plaisir d’accueillir, mercredi 14 juin prochain à partir de 14h, l’équipe de France de judo dans le dojo de la Noue.

Au programme : présentation des athlètes, échauffement, démonstrations techniques mais aussi séance photos et dédicaces.

Tous les clubs du département sont conviés à cette rencontre, avec leurs licenciés de 6 à 11 ans. Chaque club devra accompagner ses jeunes judokas en tenue et être muni d’une pancarte au nom du club.

Attention… Rei ! (saluez !) 

 Plus d’infos en contactant votre club de judo !

 

Et le Crédit Agricole, dans tout ça ?!?

Première banque des jeunes, le groupe Crédit Agricole est très attaché à la promotion des valeurs universelles du sport et il soutient financièrement plus de 15 disciplines sportives au niveau local comme au niveau national.

Si vous aimez le judo, sachez que nous aussi ! Notre groupe est partenaire de la Fédération française de judo (FFJ) depuis plus de 30 ans et nous venons de poursuivre notre engagement dans ce sport grâce à la signature d’un partenariat d’une durée de 4 ans avec la FFJ et avec le champion olympique Teddy Riner, qui endosse le rôle d’ambassadeur de l’engagement du Crédit Agricole dans le judo et dans le sport.

Eh oui, désormais, vous savez que votre banque préférée est, elle aussi, très forte en Ippon (victoires)  ☺

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :