Du vendredi 7 au dimanche 9 juillet 2017, où allez-vous fêter la fin de l’année scolaire et le retour des beaux jours ?

En ce premier week-end des vacances, si vous ne savez pas comment distraire les enfants, si vous avez envie de profiter d’un superbe écrin de verdure dans un charmant village et de découvrir avant tout le monde de nouveaux talents musicaux, rendez-vous à Aix-en-Othe, dans l’Aube !

Le Festival en Othe, un véritable dénicheur de talents musicaux !

Vous aimez les concerts, mais vous avez envie d’une programmation qui change de ce que l’on voit ailleurs ?

Vous appréciez les musiques actuelles et vos goûts musicaux sont assez éclectiques ?

Vous avez envie d’une sortie en famille ou entre amis, tout en ayant aussi à cœur de valoriser le terroir local ?

Alors vous allez adorer le Festival en Othe qui, chaque année, s’attache à nous faire découvrir de nouveaux talents prometteurs !

Vous retrouverez toutes les informations pratiques (et la billetterie 2017) sur le site Internet du festival : à vos espadrilles et bons concerts à tous !

Et le Crédit Agricole, dans tout ça ?!?

Parce que nous sommes une banque mutualiste, nous estimons que notre rôle est aussi d’apporter notre appui à des initiatives locales et de contribuer à l’animation du territoire sur lequel vivent nos clients.

C’est pourquoi, chaque année, nous apportons notre soutien financier et logistique à des dizaines d’associations locales (culturelles, sportives, caritatives…), dont le Festival en Othe : eh oui, au-delà de notre légendaire sens du rythme, nous aimons les festivals sans fausse note ☺

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :