Créateurs d’entreprise et futurs créateurs, ce qui suit est pour vous !

Après le succès de la formule à Dijon, Troyes et Avallon, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et ses partenaires organiseront, le vendredi 8 décembre prochain, le premier Café de la Création à Auxerre.

N’hésitez pas à venir participer : c’est gratuit, sans inscription ni rendez-vous et 100% des participants recommandent à d’autres créateurs de participer aux Cafés de la création ! Lisez la suite de cet article pour en savoir plus…

Les Cafés de la Création, ça consiste en quoi ?

Comment construire mon projet ? Quelles formalités engager ? Comment le chiffrer ? Comment le financer ? Quelles aides solliciter ? Quel statut social adopter ? Quelle protection juridique privilégier ?

Autant de questions que se posent tous les créateurs d’entreprise… et auxquelles ils trouvent désormais des éléments de réponse lors des Cafés de la Création !

L’idée ? Un café pour faire avancer votre projet d’entreprise et échanger gratuitement (et sans engagement) avec une dizaine d’experts de la création d’entreprise, dans un contexte convivial, à deux pas de chez vous…

 

Le premier Café de la Création d’Auxerre, ça se passe où et quand ?

Par la suite, ces rendez-vous deviendront mensuels, chaque 2e vendredi du mois.

Plus d’informations sur ca-cb.fr/CDLC.html (vous pouvez aussi nous contacter et nous poser vos questions à l’adresse e-mail suivante : lescafesdelacreation@ca-cb.fr)

 

Cet article vous a été utile ?

Alors n’oubliez pas de le partager autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux !

Vous rendrez certainement service à de nombreux créateurs ou futurs créateurs d’entreprise icaunais  ☺

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :