Attention, nouveauté !

Vous souhaitez maîtriser votre budget et profiter d’une offre bancaire avec l’essentiel de la banque, des services en ligne… tout en ayant accès à l’agence de votre choix et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurance, crédits) ?

Découvrez, dans la suite de cet article, notre nouvelle offre EKO, qui regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli et une agence bancaire pour seulement 2 €uros par mois

Qu’est-ce qu’EKO propose de nouveau ?

La formule EKO a été imaginée en concertation avec les clients du Crédit Agricole. Une offre simple et claire pour maîtriser son budget : 1 compte, 1 carte, 1 appli, 1 agence.

EKO a été conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés), avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est inférieur à 20€.

Le principe d’EKO est donc très simple : vous proposer tous vos services bancaires habituels dans une formule « tout inclus », avec une particularité : le découvert n’est pas autorisé !

 

Quels sont les services inclus ? Comment souscrire, où se renseigner ?

Les services bancaires les plus courants sont inclus dans l’offre EKO.

Pour savoir lesquels et éventuellement souscrire, contactez le Conseiller Crédit Agricole le plus proche de vous .

Vous pouvez aussi souscrire directement en ligne.

Simple et efficace, non ?

Et bien sûr, si vous pensez que cette offre peut faire des heureux autour de vous, n’hésitez pas à partager cet article par e-mail ou sur les réseaux sociaux !

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :