© 2017 STUDIOCANAL S.A.S. Tous droits réservés.

Bonne nouvelle : l’ours Paddington revient sur nos écrans de cinéma dès le 6 décembre 2017 ! Souvenez-vous : Paddington, c’est ce petit ours craquant qui doit quitter son Pérou natal et prendre un canot de sauvetage pour finalement arriver à Londres, où il est adopté par la famille Brown et où l’attendent de nombreuses aventures…

Au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, on accompagne cet événement festif en renouvelant son opération « Comptes de Noël » :

  • Une peluche Paddington (pour les plus petits) ou un DVD ou un masque de réalité virtuelle (pour les plus grands) seront offerts à nos jeunes nouveaux clients pour toute ouverture de compte bancaire,
  • Et en parallèle, un jeu en ligne et en agence (sans obligation d’achat) vous permettra peut-être de remporter de très beaux cadeaux, dont un voyage au Pérou pour 5 personnes !!!

Plus d’infos dans la suite de cet article…

Un cadeau pour tout compte bancaire ouvert !

Comme chaque année dans le cadre de notre opération « Comptes de Noël », nous vous proposons d’ajouter un petit cadeau dans la hotte du Père Noël pour toute nouvelle ouverture d’un compte bancaire dans l’une de nos agences !

  • • Un ourson Paddington en peluche pour les plus jeunes,
  • • le DVD du film Paddington 1 ou un masque de réalité virtuelle pour les plus grands.

Rendez-vous en agence jusqu’au 7 janvier 2018 pour en profiter !

 

Gagner un voyage, c’est le Pérou !

Jusqu’au 7 janvier 2018, vous pouvez aussi participer à notre grand jeu Internet (sans obligation d’achat) pour tenter de gagner de très beaux cadeaux, comme un voyage au Pérou pour 5 personnes ou un appareil photo Fujifilm Instax Mini 9 blanc !

Pour commencer à jouer, cliquez ici

Le règlement du jeu peut être consulté ici.

Bonne chance à tous les participants… et belles et heureuses fêtes de fin d’année !

(Et bien sûr, si vous pensez que cette info peut faire des heureux autour de vous, n’hésitez pas à partager cet article par e-mail ou sur les réseaux sociaux !)

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :