Savez-vous que 14 millions de Français ont été victimes de piratage de données personnelles en 2016 ?

Mais que sont les données personnelles ? Pourquoi est-il important de les protéger ? Et comment agit le Crédit Agricole en la matière ?

Réponses dans la suite de cet article !

Que sont nos données personnelles sur Internet ?

Une donnée personnelle sur Internet, c’est une information permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique.

Pourquoi est-il important de les protéger ? Tout simplement, parce que nos données peuvent nous être volées :

  • • Ordinateurs et cartes bancaires piratés,
  • • Mots de passe crackés,
  • • Identités usurpées,
  • • Récupération et revente de données…

Retrouvez ici nos conseils pour lutter contre le phishing ou encore protéger vos données contre les logiciels malveillants

 

Parce que vos données personnelles vous appartiennent, au Crédit Agricole, nous nous engageons !

Oui, nous nous engageons à vous aider à protéger toutes les données que vous nous confiez, et notamment :

  • • Nous ne vendons pas vos données personnelles à des tiers,
  • • Nous utilisons vos données dans VOTRE intérêt,
  • • Nous sommes totalement transparents avec vous concernant l’utilisation de vos données personnelles,
  • • Nous vous laissons la maîtrise sur vos données (et sur l’utilisation qui en est faite),
  • • Nous donnons toujours la priorité à la sécurisation des données personnelles que vous nous confiez.

En savoir plus sur les engagements du Crédit Agricole (charte) à propos de vos données personnelles

Dans un monde de plus en plus connecté, nous pensons qu’avoir un partenaire de confiance à ses côtés est aussi essentiel que rassurant. Et oui, à nos yeux, c’est aussi cela, le rôle d’une banque de référence sur son territoire !

 

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