Votre jeunesse est un lointain souvenir, vous redoutez de perdre votre autonomie et, par la même occasion, de devoir quitter votre domicile ?

Si vous faites partie des 8 français sur 10 qui souhaitent vivre le plus longtemps possible à leur domicile, lisez cet article, des solutions existent !

Les solutions pour aménager votre logement

On n’arrête pas le progrès : il existe de plus en plus de solutions simples et innovantes pour améliorer votre confort au quotidien. Découvrez-les ici !

Cultivez votre forme !

L’exercice, c’est la santé, mais tout le monde n’a pas l’âme d’un sportif… Et si la solution était ici, dans votre jardin ?

Allez faire un tour sur les salons des séniors

Organisés partout en France, les salons des séniors sont une mine d’informations sur tout ce qui peut intéresser les retraités : loisirs, santé, services à la personne…

En Champagne et en Bourgogne, on est gâté cet automne, avec deux salons consacrés aux séniors début octobre. De quoi trouver des idées pour bien passer l’hiver et donner vie à vos projets ! Et comme au Crédit Agricole on est à l’écoute des besoins de nos clients, nous proposons nous aussi des services à la personne. Venez les découvrir au Salon des séniors à Auxerre, les 5 et 6 octobre 2018ou au Salon de la retraite active à Troyes, du 4 au 6 octobre 2018.

Bien sûr, vous pouvez aussi en parler à nos conseillers. Pour cela, rendez-vous à l’agence Crédit Agricole la plus proche de chez vous.

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des articles similaires :